Parce que on est tous le Dieu de quelqu'un, mais que je suis le Dieu de tout le monde.

Publié le par Belette

http://img857.imageshack.us/img857/9443/adulation.jpg

 

Bon ok, ça date un peu, mais j'avais pas d'idée d'article, alors on ressort les vieux dossiers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mais en plus tes une racaille *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi ? xD<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Est une mèche des tes cheveux *_* je vais faire un autel en ton nom !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arrete j'en suis capable ! Je viens dans 4 semaines, Wallah j'le fais !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais qui t'a dit que c'était le (grand) Melvin ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah disons que je connait pas beaucoup de garçon autour de Poitier, et encore moins qui lisent mon blog. Et j'ai vu y a pas longtemps que t'avais aimé le lien que Camille avait posté, et que<br /> Camille t'avais demandé si tu suivais mon blog et t'avais dis oui. Mouhaha. <br /> <br /> <br /> Je te signerai un autographe, si tu veux. *se sent plus chier* <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Peut être bien que oui ou non :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est Melvin u_u SInon t'aurais dit non, comme a Elliot :B<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tellement j'aime sa j'en et le kiki tout dure *_* (Bon d'accord j’arrête)<br /> <br /> <br />
Répondre