Parce que des fois je m'embête grave le mercredi après-midi

Publié le par Belette

 

Ceux de ma classe (du moins le groupe 1) reconnaîtrons Roger. Future gomme star. Merci.

 

 

Oui je sais, je sais. J'aurais pu faire attention à ce qu'on ne voit pas ma main. Ni mon ombre. J'aurais pu essayer de le faire mieux se mouvoir. Mais n'est-ce pas là le charme de la vidéo, ce côté artisanal ? Non ? Très bien, alors je me tais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Avec le p'tit oizo en fond sonore 8)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement :D !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cette chanson m'a.. Inspiré ! x)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ben tewooo.skyrock.com :P<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai un skyblog où je fous une partie de mes dessins, un jour j'suis tombé sur le tien, j'ai posté quelques commentaires, tu m'as répondu, puis j'ai vu que tu avais changé de plateforme donc me<br /> voilà. x)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah donne ton skyblog x)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ta gomme gère la fougère ; ta vidéo aussi. J'adhère !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Mais qui es-tu illustre inconnu ? x)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Awhai. .Tu te fais vraiment chier xD. Moi je trouve que le montage est plutôt bien fait =O Même trés bien =| Si c'etait moi qui avait fait ça, tu aurais compris c'que c'est qu'un montage de merde.<br /> =| xD<br /> Je suis fan de ta gomme o/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci des compliment *ç*<br /> <br /> <br /> Ma gomme est très virile . ♥<br /> <br /> <br /> <br />