Attention, article rapide !

Publié le par Belette

Aujourd'hui, j'ai ni la force mentale ou physique, et ni les éléments pour faire un bel article qui sent pas le caca mou !

 

 

 

http://img715.imageshack.us/img715/3820/ahalol.jpg

 

OH MON DIEU ! Le deuxième numéro de la revue littéraire de mon lycée est sortie ! Il faut que je me le proccure ! ... Aha.

 

 

Bon bah en fait j'avais que ça à dire. 

 

Je finirais par une citation d'un mec que personne ne connaît :

 

"L'eau qui circule dans nos tuyeaux est entièrement potable. Elle subit 60 contrôles. Et pourtant les gens achètent de l'eau en bouteille. On lave nos voitures avec de l'eau potable, on pisse dans de l'eau potable, on chie dans de l'eau potable, la seule chose qu'on fait pas avec l'eau potable, c'est la boire."

Franck Lepage.

 

 

Voilà, mon article de merde de la journée est fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article