.

Publié le par Belette

http://img832.imageshack.us/img832/5060/bd5.png

 

 

 

 

 

 

 

 

(j'ai pas inventé mon air de blasé hun, ça s'est réellement passé comme ça c'est tout. Je répète encore que c'est Camille qui dessine, et je l'en remercie encore.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tu me sembles pas trop dépressionné pourtant :o<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et pourtant x)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> T'as quoi comme problème? x)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Depression apparement x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (j'aime pas dire ça ça fait gros émo lolilol)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Psychiatre? Tu veux pas dire psychologue? O.o<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh.. non, psychiatre xD<br /> <br /> <br /> <br />