Récapitulatif de ma vie passionnante.

Publié le par Belette

Que se passe-t-il en ce moment dans ma superbe vie pleine de rebondissement hein, je pense qu'on peut le dire.

 

Et bien j'ai acheté l'action replay, pour pouvoir tricher à Pokemon, parce que merde, j'vais pas acheter à chaque fois les 2 versions pour remplir mon pokedex !

http://img42.imageshack.us/img42/141/actionreplaydslarge.jpg

 

J'ai aussi fait l'acquisition de Pokemon Platine, que j'ai grave la flemme de finir, il est assez naze.

http://img593.imageshack.us/img593/6301/upw8upq8.jpg

 


J'ai Pokemon Blanc, qui est génial génial génial. Une histoire super, des Pokemons pas si nazes que ça (à part les starters) , et on s'emmerde pas après la ligue !

 

http://img825.imageshack.us/img825/7267/0000312187.jpg

 

 


J'ai finit SoulSilver depuis un bon moment... Sympa, mais détrôné assez facilement par Version Blanche !

 

http://img687.imageshack.us/img687/6466/44790pokemonsoulsilverd.jpg

 

Mais.. Mais attendez.. OH NON ! Ma vie tournerait-elle autour de Pokemon ?

 

 

Ahaha bien sûr que non !

 

Je lance l'opération : Trouver du fric en moins de 3 semaines !

Si je fais des truc originaux pour trouver du fric, je posterai des photos de ces trucs (sauf la prostitution.)

Si une idée vous viens à l'esprit, laissez un commentaire sur cet article !

 

 

Je crois que c'est à peu prêt tout...

 

 

Ah oui, une dernière chose, vous commentez les liens Facebook que je poste pour partager le fait qu'il y ai un nouvel article, mais ne pourriez-vous pas plutot commenter l'article directement ? Je préfère, moi !

Et aussi, cliquez sur les pub SVP, ça vous coûte pas beaucoup de temps et moi ça me fait plaisir ! Merciii !


 

 

Bye !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Non, je n'ai pas joué à cette version. Mais je sais juste qu'il y a eu une période de flottement avant le renouveau. Soul Silver a marqué la "révolution".<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que le fait que ce soit un remix d'une des meilleurs versions de Pokemon m'a donné envie d'y jouer, et la version blanche, je n'en  avait entendu que du bien donc bon !<br /> <br /> <br /> Enfin, ils savent maintenant que une histoire avec un bon scénario donne le succès !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jouer à la platine après ajoute à la déception. C'est clair. Mais même avant, on sent que c'est pas une franche réussite. C'est le problème des franchises. Certaines fois, c'est une vraie réussie<br /> et d'autre non.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouep..<br /> <br /> <br /> Ah, je me souviens avoir été très déçu par un autre jeu Pokemon : Rouge feu, je ne sais pas si tu y a joué, mais c'était un échec total..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avoue que la version Platine (et ses petites soeurs) n'étaient pas top et c'est dommage car les pokémon légendaires avaient la classe (les pochettes ne sont pas mal). Par contre, pour le jeu,<br /> mieux vaut les dernières versions. Mais ca, on était déjà d'accord ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'ets vrai.. Et 'cest bien la première fois que je m'ennuie dans un Pokemon.<br /> <br /> <br /> Peut-être est-cele fait d'y avoir joué juste après avoir finit la blanche ? On passe d'un top niveau à un niveau moyen, du coup j'ai même pas la force de continuer à y jouer. C'est pour dire : Je<br /> préfere jouer à la blanche alors que je l'ai finie et refinie qu'à la platine où j'ai encore beaucoup d'aventure à vivre !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Haha tu vends bien ton truc mon salaud :D<br /> (remarque dans mon dernier article... xD)<br /> + Dans le contrat c'est marqué qu'il est interdit d'inciter à cliquersur les pubs xD<br /> + vive ton blog<br /> + vive pokémon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ouais merde..<br /> <br /> <br /> J'emmerde les contrats xD<br /> <br /> <br /> Et j'aime tond ernier article *ç*<br /> <br /> <br /> Merci pour le Premier vive<br /> <br /> <br /> J'approuve pour le 2e vive<br /> <br /> <br /> et je dis Vive ton blog de même *O*<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi j'ai une idée :D L'histoire (comme un de tes anciens article) la chose violette avec de nouvelle aventure :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais ça fait pas gagner du fric ça xD <br /> <br /> <br /> <br />