Paf et Hencule.

Publié le par Belette

Salut visiteur.

 

Je vais te raconter une histoire. L'histoire de Paf & Hencule.

Paf & Hencule, c'est une BD. 

Une BD que j'ai cherché des semaines et des semaines, dans les fnac comme dans les petites librairies. La BD Dont je rêvais. 

J'en ai fait l'acquisition il y a peu.

 

Paf & Hencule, c'est un chat et un chien, parfois médecins, parfois à l'étranger. 

Paf & Hencule c'est de l'humoir noir, voir très trash.

Mais Paf & Hencule c'est parfois limite niveau humour raciste pas drôle (j'adore l'humour raciste, mais faut que ce soit un minimum recherché)

Paf & Hencule c'est mal dessiné, mais ça s'allie tellement bien avec le style de la BD.

 

Paf & Hencule, c'est ça :

 

 

http://3.bp.blogspot.com/_DeIqqw9TtJI/TI852dnIqyI/AAAAAAAAAJY/KdwJRBY0_PQ/s1600/paf_mucoviscidose+colo.jpg

 

http://www.comicsansms.com/wp-content/uploads/2008/04/paf-hencule.jpg

 

 

Il est clair que ça ne plaît pas à tout le monde. J'aime bien moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> La mucoviscidose... Si Paf et Hencule se le permettent, je pense que je suis pas obligé d'abandonner ma chanson "Gregory Lemarchal, un restau ça te bronche?"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non j'aime j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce n'est vraiment pas drole .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je sais que tu n'aimes pas toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est exellent xD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui Oh oui ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peut-être que tu connais déjà, mais vlà un blog sympa si tu aimes l'humour trash/noir : http://piratesourcil.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah non je ne connais pas, j'irai faire un tour ce soir !<br /> <br /> <br /> (Là il est 7h et quart, pas l'temps x) )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Humour noir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime.<br /> <br /> <br /> <br />