Mes vacances ?

Publié le par Belette

http://img862.imageshack.us/img862/7886/vac1.png

 

A suivre..

 

 

Vous savez, vous pouvez laisser des commentaires, ça vous écorchera pas les doigts, et moi ça me fera plaisir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime bien le travail des dégradés du dessin en couleurs. Tu m'en diras tant.<br /> Un truc comme ça ça peut vraiment faire plaisir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J't'es fait mouillé ? MOUHAHAHA. Pardon. J'vais me recouché. Il parait que c'est pas français recoucher, et qu'il faut dire je vais repartir me coucher. C'est compliqué non ? Bon pardon je m'envai<br /> ! Ou partir c'est de la même famille... >< ENFIN BREFF ! 8D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je suis tout trempé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah bon ? Oui remarque.. Possible pour "recoucher" x)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je pose un commentaires, je confirme que ça ne m'écorche pas le cul, et que toi ça te fais mouiller ta culotte. x)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un temoin ! Il n'a pas le cul ecorché ! ça montre que ça mache !<br /> ouaiiiiis ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ben si j'lai vue è_é ! Il est tellement magnifique. .Owhiii, j'attend avec impatience °w°<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> *Met son étoile dans son bracelet de dueliste* B-).<br /> Héhé =D<br /> Ah okay x'). Sinon, jolie dessins =) Même si j'attend toujours que tu dessine toi aussi..xD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah t'as pas vu mon bonhomme ? è_é xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nan mais prochainement, une BD avec exclusivement mes dessins ! (ça va donner xD)<br /> <br /> <br /> <br />