Les commentaires sur Vie de Merde m'énervent grave.

Publié le par Belette

 

Ahaaaa, une video sur Vie de Belette, où je suis bouclé en plus ! Ouais nan mais on s'en fout de ça.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Moi si j'ai un conseil a te donner c'est la prochaine fois au lieu de filmer ton écran avec ta caméra, filme avec Fraps ou CamStudio pour un meilleur rendu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Certes Certes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alala, je ne sais pas du tout qui tu es !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> T'es mieux bouclé que lissé.<br /> Sinon les commentaires VDM je les lis tout le temps, c'est bourré de trolls ou de débiles mentaux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oooh je ne voulais pas t'offenser (a) Bah c'est dommage que tu ne veut pas en faire plus, car c'est quand même très bien et je rejoins Mélanie sur le fait que la facon dont tu le dis c'est drôle :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si si, j'en ferai, mais ce sera surtout pas dans le style de Norman quoi x')<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sincèrement j'adore la vidéo, tu devrait en faire plus souvent, c'est excellent la façon dont tu t'exprime dessus " comme si c'étais d'sa faute ... " ça m'a tuée. Donc j'espère revoir des vidéos<br /> comme ça sur d'autre sujet. Bonne continuation pour ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aha, je n'sais pas qui tu es, mais ça fait chaud au coeur, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, tu te met au vidéo comme Cyprien et Norman ? *o* Ca pète :) mais déplace toi un peu quand tu coupe parce que ca fait pas un très bel effet :x<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> AH NON ne m'insulte pas de ça, je fais pas des poadcast, je fais juste une video pour dire une connerie, nuance x)<br /> <br /> <br /> (Plutôt à la Davy Mourieur vois-tu ?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je déteste Norman, Cyprien et Hugo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah et oui, je devrai me déplacer, mais j'avais pas prévu de couper à la base, c'juste qui y avait des passages chiants x)<br /> <br /> <br /> <br />