Je sais que d'après ce que dit notre société ce n'est plus de mon âge... mais j'adore ça !

Publié le par Belette




http://img831.imageshack.us/img831/9121/bd122.png

 

 

J'adore ces petites bêtes, je le reconnais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ho ! merci du fond du coeur ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho le beau reflet d'un bras sur l'ecran de la gameboy :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aha bravo tu l'as vu :D<br /> Tu gagnes un café de ma super machine ! avec de la chantilly. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=RH1-mG9DP3M héhé :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'l'ai vu oui :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'es pas le seul dans ce cas ;) Bon après j'ai pas encore 17 ans donc je sais que si d'ici là je jouerais toujours à Pokémon mais pour le moment j'suis dans le même cas que toi :B<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Okay x)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Han. Pokemon *-*<br /> <br /> Si, si, c'est de ton âge. C'est juste ceux qui savent pas battre la ligue ou qui sont frustrés parce qu'ils ne capturent pas tous les pokémons qui clament que c'est un truc pour les n'enfants.<br /> <br /> Pardonnez-les, ils ne savent pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mes parents n'ont pas battu la ligue alors ? Je crois que je vais les renier ! j'ai honte !<br /> <br /> <br /> <br />