Je ne sais que mettre en titre.

Publié le par Belette

Ce n'est pas le plus drôle des sketchs non. 

Mais je le trouve magnifique. Beaucoup n'aimeront peut-être pas, personnellement, j'adore.

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup son sketch :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adhère.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai vu des vidéos de lui ! Il est à mourir de rire !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "L'éducation religieuse, surtout pour les enfants, peut être longue est dur" :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi je veux du Norman !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu n'en aura pas !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je m'attendais vraiment à une connerie à la fin, un truc bien horrible du genre "Ah Lemur était un enfant mi-juif mi-israélin" mais j'ai été déçu... Ca ressemble pas à du Ferrari ! Mais c'est très<br /> beau comme fin. J'étais content et déçu à la fois<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, la chute manque peut-etre, mais en faisant une chute du style, il aurait pris des risque. La phrase à la fin : "la paix n'aura eu que le temps d'un skecth" (je ne m'en souviens pas au mot<br /> près) est toutefois très belle. La première partie du sketch est superbement drole, typiquement Ferrari (Contrairement à ce que dis je ne sais plus qui dans le jury) , et la 2e très émouvante. On<br /> peut certes être déçu par la 2e partie, mais moi j'ai aimé voir le vrai homme qu'il y a derrière le personnage Batard. <br /> <br /> <br /> <br />