Coup de Coeur Kikoolol !

Publié le par Belette

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

 

Je suis amoureux ! De leurs appareils dentaires surtout ! Les paroles, la musique.. AAAAAAAH ! 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> mon mari prend un malin plaisir à la chanter quand elle vient de passer! grr! il m'énerve, après je l'ai dans la tête toute la journée! (donc là, je n'ai pas écouté, bien sur!)<br /> bonne soirée et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aha c'est vrai qu'elle reste dans la tête c'est horrible !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai pas honte de dire que je connaissais déjà.<br /> <br /> ...en fait, si.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aiiiime