Bonbon sang d'bon soir.

Publié le par Belette

http://img855.imageshack.us/img855/8133/paquetdebonbons.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> +1 Kego C'vrai que les pub c'est énervant, mais après j'mit connais pas en blog moi j'programme :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais j'commence à comprendre è_é !<br /> <br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien sûr mec, moi aussi je faisais ça pour l'abonnement, ç'aurait été ridicule sinon xD<br /> Mais j'veux dire, je pense pas que avec 60 visites journalières (de ce que j'ai vu dans l'autre article) ce qui est respectable pour un petit blog (t'inquiètes, je suis pas condescendant, j'ai<br /> exactement la même moyenne) je pense pas que ce soit vraiment utile de foutre des pubs, perso ça m'énerve les pubs sur un blog, en premier lieu assure-toi que ton public est fidèle et plus fourni<br /> avant de faire ça ^^<br /> Enfin c'est que mon avis hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Boarf, je verrai bien comment ça évolue ~_~<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui sinon je te torture :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> è_é !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitation :) j’espère en avoir un peu ><br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu veux un haribo ? :B<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> A l'époque où je mettais des pubs, je gagnais à peu près ça par mois alors je les ai virées.<br /> Au fond, ça sert à rien : à mon niveau, je fais le blog pour m'amuser, et même toi dont le blog est plus fréquenté, attends plusieurs mois avant d'essayer de gagner ta vie avec. Aux 10 000 visites<br /> journalières tu pourras te le permettre xD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben je fais pas ça pour gagner du fric, mais plus pour, au bout d'un moment, pouvoir me payer un p'tit abonnement premium avec mes points x)<br /> <br /> <br /> (Je suis réaliste, qu'est-ce que tu veux que je fasse avec le fric que je gagne grâce à ça ? Mais je fais aussi ce blog pour m'amuser, et non pour gagner de l'argent. La preuve, l'argent que j'y<br /> gagne, je le dépense pour améliorer encore ce blog ! :B)<br /> <br /> <br /> <br />