Bon.. Il se fait tard.

Publié le par Belette


 

 

 

Bon bon bon, quelques éclaircissements :

 

Premièrement j'assume le fait que mes vidéos ressemblent soit-disant de plus en plus à Norman, après tout c'est un moyen efficace pour communiquer une idée, et j'adore faire des montages vidéo.

 

Deuxièmement mes cheveux ne sont pas le sujet de discussion, et vos commentaires m'ont assez désenvié de faire des vidéos. Pour les vidéos je suis bouclé (en l'occurence, je suis même en pétard.), et dans la vie courante de tous les jours je suis lissé. Alors, avec tout le respect que je vous dois, fermez là, s'il vous plaît ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je kiff. x)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :B<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> mh okay<br /> mais tout le monde a faim après une certaine heure, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avais pas faim, j'avais envie de ça, nuance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sûr qu'une scène à 3h du matin en mangeant une salade mexicaine devant Cyrano c'étais pas possible de faire l'impasse dessus. Tu sais d'avance que je commenterai chacune des vidéos que tu<br /> mettras. Et de rien, c'est normal !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aha ben encore un grand merci :3<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vraiment pris l'habitude de commenter chacune de tes vidéos maintenant. Et puis en même temps dès que quelqu'un fait des vidéos, il " copie " Norman ce qui est complètement débile. La vidéo<br /> est pas mal sinon, surtout la fin avec la salade mexicaine devant Cyrano, mythique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai failli ne pas tourner cette scène, puis j'me suis dit "Non mais attend, un salade mexicaine devant Cyrano à 3h du matin, tu vas pas faire l'impasse là-dessus !" (Oui parce que c'est<br /> véridique hun xD)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca ne me gêne pas du tout que tu commentes, au contraire ! :) Merci de tes commentaires et de ton soutien !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes videos sont de mieux en mieux (comme tu veux qu'on commente tes videos & non tes cheveux ), essaye de rajouter une ptite musique non ? Au pire tu ressembleras encore plus a Norman .<br /> (La salade mexicaine devant Cyrano m'a fait rever)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouais faudrait que je trouve un truc.. Et puis merde si ça ressemble à Norman écoute !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui elle était très bonne cette Salade !<br /> <br /> <br /> <br />