Aujourd'hui

Publié le par Belette

Aujourd'hui je ne suis pas allé en cours.

 

Vous ne saurez pas pourquoi. 

 

 

En bonus ! :

 

http://img844.imageshack.us/img844/1420/courspe.jpg

 

Moi qui cours à travers champs !

 

 

Ouais ouais je sais tout le monde s'en fout.

 

 

Oh j'vous ai pas dit, chez Camille, j'ai signé mon premier autographe en temps que Bloggeur Auteur de VideBelette ! Quelle classe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> *autographe la prochaine fois je fermerais ma gueule ><br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> *Viedebelette et oui ton orthographe m'a fait mouillé *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est classe cette photo ma Belette :3<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ouais *.* ♥<br /> <br /> <br /> <br />