Parle moi de toi.

Publié le par Belette

 

Comme tout blog qui se respecte, commençons par une petite présentation :

 

Belette (n.f.) : La Belette, aussi connue sous les noms Belette d'Europe ou Petite belette, est à la fois diurne et nocturne. Elle mène un style de vie frénétique. Elle doit se nourrir régulièrement pour rester en vie et ne peut rester plusieurs heures sans manger.A l'inverse de l'hermine, sa queue est courte. Pour la Belette, quelques heures d'activité sont suivies de plusieurs heures de repos. 

 

 

 

Rien de tel que de commencer par une bonne définition ! Bienvenue à toi, jeune impertinent qui entre dans mon univers.

 

 

Un univers plein de rebondissement, plein d'action, de suspens, d'amour, de joie comme de

tristesse !

 

Strips, Vidéos, Photos, Textes, à t'en faire tourner la tête ! 

 

 

 


                http://img801.imageshack.us/img801/3945/16648716466516603921659.jpg

 

 

 

Je précise que, pour les strips, je m'occupe du scénario et de la mise en page, pour qu'ensuite ils soient dessinés par ma copine, Camille. Je l'en remercie énormément. Vous pouvez trouver son blog de vente de pâte fimo ici .

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> N'empêche, quand j'ai vu le lecteur de musique, j'ai ressenti un truc bizarre, vu que ça fait deux semaines que je m'écoute son neuvième album deux fois tous les soirs sans exception... XD<br /> <br /> (et c'est dans le neuf qu'il y a le port d'Amsterdam)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est marrant, sur over-blog on dirait que chaque bloggeur choisit un animal en créant son blog... Le poulpe, le canard, l'huître, la belette, la tartine...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La.. tartine ? xD<br /> <br /> <br /> Ah je connais que le poulpe moi x')<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ohmondieu, tu as mis cette chansoon! je t'aime je t'aime je t'aime *w*<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est Belle hun ? *.*<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Un univers plein de rebondissement, plein d'action, de suspens, d'amour, de joie comme de tristesse !"<br /> <br /> Digne d'un film américain ! (h)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wouuh belle réplique !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est bien de m'écouter 8D<br /> C'est quand même mieux que skyrock, hein.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas toi que j'ai écouté xD<br /> <br /> <br /> Bah oui ça je ne te contredis pas.<br /> <br /> <br /> <br />